Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
18 octobre 2008

Une réserve d'écureuil

24497324_pJe suis vraiment incroyable!

J'ai des projets pour jusqu'au bout de ma vie et le matériel aussi , mais je ne peux m'empêcher à la

veille de l'hiver de faire des réserves comme un écureuil!

Oui, j'ai eu le temps d'aller jusqu'au magasin de laines mais comme il n'est pas tout pret de chez

moi et que je n'ai pas l'intention d'y retourner trop vite, j'ai fait mes réserves!

blog_078 ça c'est pour le poncho de ma fille!

un peu moins discret que le mien mais c'est de son âge!

blog_079

Petit méli mélo pour une future écharpe!!

blog_080et là ,c'est pour un poncho pour ma petite nièce, j'ai pris couleur de ses yeux!

ca va!!

il peut y avoir tempête de neige, je peux être coincée à la maison, j'aurais peut-être pas de quoi manger

mais de quoi m'occuper!!!!

Bisous

Minic

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, moi aussi j'ai peur de manqué et j'ai une armoire de tissus et de la laine à revendre. ta laine est trés belle bon courage. Bisous Mara
I
j'aime bien le mélange vitaminé pour ta fille... mais pour une écharpe... je suis très tentée de me lancer... tu sais, pour crocheter la nuit en dormant!! lol
C
alors j'attends de voir tes jolies creations, je ne suis pas tricot ms les couleurs st bien jolies<br /> bon week end a toi<br /> bises
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité