Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Un endroit magique

Depuis quelques mois, ma façon d'envisager le scrapbooking évolue.

Bien sûr, je pense toujours qu'un beau portrait accompagné de beaux papiers et de quelques scrapbidules feront une superbe page.

Mais il me semble également important de garder la trace des petites choses du quotidien, de nos envies et manies, des bons mots des enfants et également des lieux qui nous ont marqués.

Voici donc un lieu magique où j'aime aller me ressourcer. J'ai conçu le journaling à la façon d'un itinéraire :

Le_BouchyA bientôt

Véronique

Publicité
Commentaires
M
wouaw t'as vu tu as des compliments de cath!!!<br /> je sius tout a fait d'accord avec toi, le journaling comme tu le fais est très personnel et restera des petits bouts de toi, je voudrais pouvoir en faire autant mais j'ai toujours un peu de mal à écrire ce que mon coeur ressent
I
et j'adore ton style de journaling!! Bravo!
C
Moi qui suis une grande fan des ce genre de photos, je ne peux qu'aimer ta page !!!<br /> Bravo !
M
Magnifique page! Effectivement l'endroit a l'air magnifique et est superbement mis en valeur.<br /> <br /> Mél
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité