Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

"Perdu dans tes pensées"

J'ai craqué pour le kit préparé par Carina (http://jeveuxduscrap.afrikblog.com/archives/2008/10/10/index.html) quand je suis passée à son magasin.

Les couleurs, les motifs, il avait tout pour me séduire et pour s'accorder avec des photos de l'automne... Papiers Fancy Pants "All Fall", des fleurettes, des brads métalliques, des épingles, un alphabet autocollant assorti, des boutons, des rubans assortis, un canvas, bref, je me suis laissée tenter.

Et j'ai tout de suite pensé à une série de photos automnales prises le week-end du 18-19 octobre, deux belles journées d'automne comme je les adore...

J'en avais profité pour mitrailler mon fiston (et son papa) lors d'une promenade au bord d'un barrage au Luxembourg et voici donc deux réalisations faites avec ce kit.

canvas_kit_chouette_oct08_mask

canvas_kit_chouette_oct08__1_canvas_kit_chouette_oct08__2_

Ce tableau sera offert à mon papa pour son anniversaire...un peu en retard...

et toujours avec ce kit, une jolie page 30/30 ...

kit_chouette_oct08_mask

Pour cette page, j'ai rajouté un tampon Florilèges et deux belles feuilles en liège d'Embelliscrap.

kit_chouette_oct08__4_kit_chouette_oct08__3_

J'étais en congé la semaine dernière, je me suis donc lâchée au niveau des loisirs créatifs... de quoi remplir ce blog un peu plus qu'à mon habitude...

Merci de vos visites et les commentaires nous font toujours un grand plaisir!

A bientôt!

Isabelle

Publicité
Commentaires
C
Voici que je découvre par hasard votre blog , bravo à toutes les trois pour vos réas , j'adore ! <br /> Bizzz Chawette
M
c'est trop beau, tu as vraiment bien réussi<br /> continue à t'éclater dès que tu peux car ca ta va bien
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité