Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
1 décembre 2008

Une page ronde

Ce mois-ci, le kit préparé par Carina de la Chouette comprenait de jolis papiers Crate Paper, toujours aussi parfait pour des photos d'automne.

Dans le kit, une page ronde, une nouveauté pour moi...

J'ai de suite pensé à cette photo de Thibault dont les couleurs s'harmonisent parfaitement avec les papiers. J'ai rajouté des lettres blanches Cuttlebug Design que j'ai coloriées avec des Stickles assortis et voilà le résultat.

P1030946

P1030948P1030951

P1030950P1030949

A bientôt!

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
j'adore la photo,mais aussi ta page<br /> j'ai pas encore fait de page ronde faudra que j'éssaie bisous
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité