Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
2 décembre 2008

scrapons!

28176940_p  bonjour!

J'ai recu de véro pour mon anniversaire un joli album fait par ses petites mains agiles mais voilà.... je ne l'avais pas encore rempli

je l'avais à plusieurs reprises pris en mains mais soit je n'avais pas assez de photos , soit trop soit pas trop le style..... enfin, je n'y arrivais pas

Et bien, j'ai bien fait d'attendre car là ,j'ai reçu des photos d'une journée sportive passée avec les collègues de mon mari et leurs enfants et cet album collait super bien pour ces photos

véro avait mis quelques décos mais très peu afin de vraiment me laisser carte blanche

Elle m'avait envoyé le restant des papiers et quelques décos non fixées

j'ai adoré faire cet album, il est simple et je l'adore comme ca

je vous montre quelques photos mais pas toutes ce serait trop long

tout_et_rien_024      tout_et_rien_015

tout_et_rien_018                 tout_et_rien_019

Bisous de Minic

Publicité
Commentaires
I
je l'aime bien!!! très chouette! bravo à toutes les deux!
C
les couleurrs sont celles que j'aime et ton album est bien adapté aux photos, tu as fait le bon choix Minic, je te fais de gros bisous et passe une bonne journée<br /> en ts les cas c'est un bien beua cadeau
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité