Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
9 décembre 2008

Beaucoup trop tôt!

30203470_p Coucou!! c'est Minic!

Pour l'instant, je scrape un peu plus car je fais des cadeaux pour noel, mais aussi parce que les

enfants sont en examens, alors je ne bouge pas de chez moi pour les soutenir moralement ou alors

pour calmer les tempêtes qui se soulèvent par trop de stress!

Mais lorsqu'on scrape soit des pages, soit des minis, on se retruve souvent avce des chutes de

papiers

et moi j'ai décidé de faire ca avec

blog_173

blog_174  toute fière de les montrer à mon homme, celui ci se

moque de moi en disant "mais !!c'est bien trop tôt!!"

ouin!ouin!25939930_p il n'est pas gentil avec moi!

mais oui, je sais que ce n'est pas pour toute suite ( pfff et pourtant je voudrais tant dèjà y être)

mais de toute façon ,quand j'aurai mon nez dans les caisses , je n'aurez certainement plus le

courage et la patience de  me faire de si belles étiquettes

Pffff ils sont nuls les mecs!

mais le mien ,je l'aime quand même!!!!

Publicité
Commentaires
I
t'es pas possible... fais gaffe de les ranger dans tes caisses de déménagement!!! lol lol hihihi... euh, d'accord,elles sont belles, tes cartes, c'est vrai... <br /> Bibises et courage aux enfants!! n'oublie pas d'arrêter de respirer, ça fait du bruit!! lol ;-D
C
comme elles st belles ces etiquettes; j'adore Minic<br /> <br /> ms non ils st pas nuls les mecs, ils comprennent rien<br /> <br /> bravo encore et de gros bisous
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité