Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
29 mai 2009

le nettoyage de printemps

Bonjour!

Notre copine véro se défoulle depuis que c'est le printemps!

elle range, elle trie, elle frotte, elle nettoie, elle classe.....tout y passe même son  coin de scrap

Elle nous en a parlé plusieurs fois et nous a dit avoir trouvé de chouettes idées de rangements dans un livre

Peut-etre qu'elle vous en parlera.

Soit, étant un peu maniaque et aimant que tout soit bien rangé, je lui ai demandé de m'expliquer ses trouvailles pour ranger son matos de scrap

Mais je me suis rendue compte que je m'en sortais déjà pas mal

xx_006

xx_005mes marqueurs

xx_007mes ciseaux

xx_008mes paillettes

xx_009 mes encres

xx_010mes tampons ( enfin il y a plusieurs tiroirs!)

xx_011mes rubans

xx_012mes décos triées par thème

xx_002mes fleurs

xx_013ma valisette avec toutes mes chiquettes triées par couleurs les unies séparées des décos

xx_004une caisse pour les papiers unis, l'autre pour les décos classées par couleurs

et vous??? vous rangez comment???

Bisous de Minic

Publicité
Commentaires
I
tu louerais pas tes services? Du genre "coach du rangement"?<br /> <br /> Je me débrouille mais j'ai un gros problème pour les "chiquettes" comme tu dis... je crois que j'attaquerai ça la prochaine fois qu'il pleut et que je suis à la maison...<br /> <br /> Et tu trouves que moi j'ai bcp de matos? pfff! <br /> <br /> Bisous
V
Là, tu m'impressionnes. Ca ressemble à ce que j'ai réussi à faire depuis 1 mois.... mais avec des quantités nettement inférieures!<br /> <br /> Toutes ces encres... ces fleurs... ces paillettes (je n'en ai que 2 tubes!), ces rubans!<br /> <br /> Whaouuuuu c'est la grande classe!
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité