Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
9 juin 2009

Notre projet commun, mon avancée

Minic nous secoue tout le temps, Minic ne tient pas en place, Minic a mille et une idées en tête!

Malgré la distance qui nous sépare toutes les trois, Minic parvient toujours à nous aiguiller vers un nouveau projet.

Elle vous a montré ses débuts de notre nouveau projet commun, cette petite broderie rouge de Lynette Anderson Designs - "Sweet home Stitchery"

SWEET HOME STITCHERY

Pour ma part, j'ai choisi d'agrandir un peu le modèle et j'ai opté pour un vieux rose, DMC 223.

Quand on se lance, difficile de s'arrêter... d'ailleurs, on arrivera vite au bout du projet (du moins pour la broderie...)

P1040964

Après, il faudra s'atteler à la tâche pour le patchwork.

J'ai choisi ces tissus vieux rose et brun rose car je destine cet ouvrage à mon atelier dont les murs sont vieux rose et beige...

pict0001

C'est amusant... il faut juste que je ne me perde pas en chemin car notre dernier SAL broderie en commun est lamentablement toujours en arrêt pour moi... Il me reste de la broderie sur un fil et je déteste ça...).

Ici, il n'y a normalement aucun obstacle qui devrait m'arrêter!

A bientôt pour la suite des nos ouvrages.

Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Superbe!<br /> <br /> J'en suis à peu près au même point que toi.<br /> <br /> L'étape "patchwork" me fait un peu souci...
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité