Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
17 février 2009

Un peu trop copieux...

En novembre dernier, lorsque j'ai découvert ce projet d'album de Noël http://aliedwards.typepad.com/_a_/december-daily-album-2008.html, je n'ai pas résisté et j'ai très vite préparé 31 pages afin de "couvrir" tout le mois de décembre. J'ai ensuite "piaffé" d'impatience en attendant le 1er décembre.

Presque 2 mois et quelques soucis d'ordinateur plus tard, il est enfin fini!album_No_l1

Je dois avouer avoir eu bien du mal à terminer cet album.

album_No_l2

Décembre est certes un mois magique. Mais toutes les journées de décembre ne le sont pas. Et parfois mes photos & journalings manquent de consistance.

Album_No_l3

Album_No_l4

Je referai certainement un album de Noël dans un peu plus de 10 mois... il sera différent, plus léger, moins "rigide" dans la chronologie... j'y songe déjà!

En attendant, celui-ci est très apprécié de mes enfants.

Album_No_l5

A bientôt

Véronique

Publicité
Commentaires
C
Très chouette même si il est volumineux ! Le mien est resté& inachevé au 10 décembre , hem hem ... <br /> Bizzz Chawette
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité