Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
6 juin 2009

12 jours extra & ordinaires, suite, fin et renaissance

J'ai totalement terminé ce mini-album qui m'aura accompagnée durant toute une année.

12_jours_extra___ordinaires

Et j'en suis très contente. Il a une grande valeur sentimentale pour moi.

La structure de cet album, réalisée à mi-mai 2008 alors que je venais de perdre une personne que j'aimais énormément, aura occupé de façon salutaire mon esprit et mes mains.

Je dois avouer que durant l'été et l'automne 2008, j'ai attendu le 25 de chaque mois avec impatience. Je crois que photographier et journaler ainsi régulièrement a été pour moi une façon de continuer à raconter notre vie quotidienne, à tenter de garder un lien.

Cet album aura une suite. Le format est différent. Le jour aussi change. Avec mon amie Virginie, nous avons décidé de "couper" le mois en 2. C'est dornéavant le 15 de chaque mois que nous photographierons et journalerons notre quotidien.

La couverture n'est pas encore faite mais voici une petite idée de ce nouvel album :

extra_ordinaires1

Et voici le "15 mai". Je ne suis pas totalement satisfaite de mon journaling. La "mise en page" me paraît un peu simple. Et il manque encore quelques décorations "scrapbidules". Mais pour le moment je sèche. Pour avouer, je crois que je n'ai pas encore "coupé le cordon" d'avec l'autre album.

extra_ordinaires2

A bientôt

Véronique

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité