Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
17 juin 2009

Pour les deux instits de mon fiston...

La fin d'année scolaire approche à grands pas.

Mon grand garçon termine déjà sa première année primaire. Oh, c'était pas tous les jours la fête, c'est tellement plus amusant de toujours jouer, mais en même temps, quel bonheur de pouvoir lire des histoires tout seul, de pouvoir compter ses cartes Pokémon et de les échanger avec ses potes sans se faire rouler sur les "PV" (compréhensible uniquement pour les "initiés", y a des jours où moi je décroche... lol), puis malgré tout on apprend plein de choses intéressantes...

Comme les deux institutrices ont beaucoup ramé cette année avec une classe pas des plus faciles à mener, elles ont bien mérité un peu de reconnaissance.

J'ai choisi de leur offrir des bijoux fantaisie fait par mes petites mimines et pour les emballer, rien de tel qu'une jolie boîte façon "Cath". Vite faites, bien faites... Agrémentées à ma sauce d'un petit merci tout simple.

bo_tes_kdos_instits_juin09

bo_tes_kdos_instits_juin09__1_bo_tes_kdos_instits_juin09__2_

bo_tes_kdos_instits_juin09__3_

bo_tes_kdos_instits_juin09__4_

Ce que les boîtes contiennent? Les colliers

Un bleu pour Cécile

c_cile_fin_jun09__2_

c_cile_fin_jun09

Un rose ras-de-cou pour Myriam

miriam_jun09

miriam_jun09__1_

Un vrai plaisir à réaliser. J'espère qu'ils leur plairont!

Merci de votre passage!

A bientôt!

Isabelle

Publicité
Commentaires
V
Superbes!<br /> Gâtées les institutrices de fiston!
C
Elles sont bien jolies ces deux boites... et leur contenu aussi d'ailleurs ;-)<br /> Bisous
C
Voilà des institutrices qui vont être bien gâtées ! C'est très réussi , <br /> bizzzz Chawette
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité