Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

Que de joyaux !

Parce que c'est une nouvelle folie chez moi, je bijoute sans arrêt... de l'alu et maintenant, pour un peu changer et parce que je n'avais pas encore essayé de la FIMO (je sais, je suis incorrigible...:-) )

D'abord, un collier en alu vert pour l'anniversaire de Véro

collier_anniv_v_ro__1_

Porté nature ça donne ça (mais ça peut en effet aller sur un col roulé noir puisque l'hiver approche! ;-D)

collier_anniv_v_ro

Comme j'étais sur ma lancée "kdos colliers", j'en ai fait un autre avec des perles et des charms en rose pour Minic et avec des papillons car elle aime le rose et les papillons...

collier_Minic09__1_

collier_Minic09

Enfin, revenons-en à mes Fimotages

J'ai essayé la technique du marbré...

Brun et blanc-gris pour un effet "bois"

collier_Fimo_marbr__brun

Et turquoise et chocolat

collier_Fimo_turquoise_chocolat

collier_Fimo_turquoise_chocolat__1_

Voilà... j'ai encore fait d'autres cuissons mais les colliers sont en cours de montage...

Affaire à suivre donc!

A la prochaine!

Isabelle

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! <br /> Bizz Chawette
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité