Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
23 septembre 2009

Ah mes copinettes adorées!!!!!

Pour mon anniversaire en août, mes copinettes adorées m'ont une fois de plus gâtée...

De vraies fées, des petites abeilles sans cesse en activité....

Minic a patché, tout à la main, la couture et tout et tout...

Une housse pour emmener ma bouteille d'eau à la gym (elle a dit "pas ta chope au bureau"... lol)

kdo_anniv_isa_par_minic

Admirez le détail

kdo_anniv_isa_par_minic__1_

Plein de petits hexagones comme sur son étui à lunettes...

Adorable... des tons tout doux... mmmm! Merciiiiii!!!

Puis on dirait qu'elles se sont concertées sur les tons car Véro m'a gâtée à son tour avec cette serviette en nid d'abeilles, délicatement brodée elle aussi....

kdo_V_ro_anniv_Isa

kdo_V_ro_anniv_Isa__1_

Ne sont-elles pas magiques, mes deux fées?

Je les adore !!!!

A la prochaine!

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité