Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
10 août 2009

Et ça continue...

Je vous avais dit que je reviendrais avec des autres bijoux...

Mes voisines étaient très enthousiastes devant mes réas. Je leur ai donc proposé une petite initiation (dire un atelier serait un peu pompeux...).

Comme ça s'est déroulé en soirée, je n'ai pas de photos de leurs réas mais pendant qu'elles bricolaient bien sagement et avec application, je me suis refait un collier tout simple, rehaussé de quelques perles à facettes.

P1050586

collier_alu_mauve_caracole__1_collier_alu_mauve_caracole__2_

Puis tant que j'y étais, j'ai tenté un bracelet (pour aller avec le collier or-cuivré ici)...

bracelet_alu_cuivre_or_brun

bracelet_alu_cuivre_or_brun__3_bracelet_alu_cuivre_or_brun__2_bracelet_alu_cuivre_or_brun__1_

Alors, qu'en pensez-vous?

Merci de votre passage sur notre blog.

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité