Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
24 juillet 2009

Collier alu: un nouveau en plus...

De retour de vacances (le soleil, c'est fini pour un an... soupir!), entre deux lessives, repassages, remise en ordre, je me suis amusée à faire un nouveau collier en alu avec des fils achetés avant mes congés chez Bricolart et des perles de chez Véritas.

Celui-ci pourrait bien être porté pour le mariage de mon cousin en septembre... j'ai le collier, il me reste à trouver la tenue qui va avec !!! (;-D comment ça, d'habitude on procède dans l'autre sens??? lol)

collier_alu_or_cuivre__1_

Couleur or et cuivre

Le voici porté sur un grand décolleté...

collier_alu_or_cuivre

C'est amusant à faire! et des pièces uniques car impossible de refaire exactement le même! :-)

Merci de votre passage par notre blog un peu en veilleuse pendant ces vacances d'été!

Isabelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité