Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli-Mélo créatif
Archives
Newsletter
17 novembre 2008

Un atelier de Chawette organisé par la Chouette

Scrapeuse anonyme et isolée dans l'âme, j'ai saisi mon courage et cédé à mon envie de suivre un atelier de Chawette organisé pas loin de chez moi.

Le thème du jour était une page avec des tampons... Voici le projet que Chawette nous proposait (ici).

Et voici ma réa au bout de la séance:

P1030802

J'ai bien aimé l'idée de découper le médaillon et d'insérer dedans une photo...

P1030803

Sympa aussi l'idée du "roulottage" de la page pour un effet un peu plus "shabby"

P1030807

P1030805P1030810

Une expérience à renouveler quand l'occasion se présentera, histoire de ne pas toujours faire du scrap en ermite! ;-D

Merci de votre visite et à bientôt!

Isabelle

Publicité
Commentaires
M
moi j'adore ta page mais aussi ton p'tit mec<br /> <br /> bisous
O
superbe ta page.<br /> chawette réalise de très chouette atelier, j'espère pouvoir y assister une fois mais quand elle vient à grace hollogne... c'est plus près!
C
Ta page est superbe et j'ai été contente de te rencontrer ! <br /> Carina a décidé d'arrâter mes ateliers chez elle , mais je continue chez moi ;-)))<br /> Bizz Chawette
Publicité
Méli-Mélo créatif
Méli-Mélo créatif
Publicité